ref: 21-18
CDI – Mission en régie chez le client.
Le candidat doit avoir totalisé un minimum de 6 ans d’expérience professionnelles sur des sujets similaires,
pour que la candidature soit recevable. A défaut nous ne pourrons pas donner de suite positive.
La société doit rationnaliser ses process métiers Middle-Office afin de mettre son organisation en ligne avec les standards de place dans le cadre de développements futurs.
Pour se faire, la société doit se doter d’outils informatiques permettant à ses équipes de mettre en place une organisation efficace et conforme à la règlementation.
A ce jour, la société de gestion ne dispose pas d’outils suffisants permettant de monitorer l’ensemble des paramètres relatifs au suivi (réconciliation positions/cours/espèces/frais/calcul des rétros). De plus, la société ne dispose pas d’une base de données unique et complète sur son périmètre OPCVM. Les données sont atomisées dans plusieurs briques applicatives.
Mission :
Après une présentation du contexte fonctionnel et technique des outils de l’existant, sous la responsabilité des responsables MOE et MOA, l’intervenant prend en charge différentes actions :
– Assistance à la prise en main de l’outil JUMP.
– Paramétrage de l’outil spécifique au groupe : fonds, règles de frais (FDG, FDGV, autres), indicateurs spécifiques, ratios compliance, reglès métiers (droit utilisateur etc…), retrocessions.
– Mise en place et automatisation des reportings (designer de reports)
– Développer les requêtes de migration pour injecter dans le SAS de migration de l’outil JUMP.
– Participer à la mise en œuvre des connecteurs
Suivez nous