Administrateur outils ERP D365 Sharepoint (ARCHIVE)

  • Localisation: Venelles
  • Métier: Administrateur
  • Type de contrat: CDI
  • Salaire: 30/44k
  • Type d'entreprise: Grand compte
  • Compétences: #Microsoft ERP Dynamics 365 #Sharepoint

Description de poste

ref: 20-34

CDI – Mission en régie chez le client

Le candidat doit avoir totalisé un minimum de 5 ans d’expérience professionnelles sur des sujets similaires,
pour que la candidature soit recevable. A défaut nous ne pourrons pas donner de suite positive.

Au sein du service Support et Exploitation du SI Interne de la Direction de l’Exploitation du Pôle Numérique, l’équipe Exploitation logicielle est en charge de l’administration des outils du Groupe.

Objectifs de la mission

Voici le descriptif des missions attendues :

– Administrer, assurer la maintenance et intégrer les évolutions des outils Microsoft utilisés par le SI Groupe (ERP D365, Sharepoint, Sharepoint online…)
– Analyser les tickets d’incident créés par les utilisateurs, résoudre les incidents en liaison avec l’équipe en charge de la TMA
– Réaliser les tâches récurrentes d’exploitation sur les applications
– Prendre en charge les demandes d’évolutions
– Rédiger des modes opératoires afin d’enrichir la documentation d’exploitation de la solution

 

• Les compétences

– Expérience concrète d’administration de l’ERP Microsoft (D365 ou version antérieure) avec compétences sur le module FinOPs (Finances, Achats, Ventes)
– Connaissance approfondie des fonctionnalités de l’outil et des besoins fonctionnels des services comptabilité / achats
– Maitrise du langage SQL et des bases de données (SQL Server impératif)
– Capacité à résoudre des problèmes complexes et à prendre en compte de manière transverse les échanges avec les différents services.
– Expérience concrète d’administration de sites Sharepoint et Sharepoint online.
– Pilotage de TMA
– Utilisation de la plateforme Azure

• Qualités

– Bon relationnel, bonne communication
– Vous êtes à l’aise pour vous adapter aux changements de priorités et aux différentes sollicitations
– Sens du service et esprit d’initiative
– Rigueur, organisation et goût prononcé pour la documentation